Nitro-Tech de MuscleTech : Notre Test et Avis

Résumé (pour les pressés)


Note de la rédaction : 3,5 sur 5

En bref : Une whey protéine pour gagner encore plus de muscles

Prix : Voir le prix sur Amazon


Les Plus :

  • Taux de protéine très correct
  • Présence d’une dose acceptable de créatine
  • Construction plus rapide de muscles
  • Se dissout et se digère facilement
  • Des goûts peu nombreux mais agréables

Les Moins :

  • Assez chère alors que l’isolat de whey n’est pas l’unique source de protéines



Présentation de la whey MuscleTech Nitro-Tech


Whey protéine Nitro-Tech de MuscletechLa whey protéine Nitro-Tech de MuscleTech est issue en majorité d’isolat de whey auquel a été ajouté des acides aminés et des nutriments essentiels pour développer les muscles. Avec sa recette scientifiquement élaborée (et obtenue par filtrations en plusieurs phases), elle est destinée aux athlètes qui désirent gagner de la masse musculaire sèche, mais aussi à ceux qui veulent gagner en force et en performances. Grâce à cette formule minutieusement élaborée, cette whey est capable de faire prendre jusqu’à 3.8kg de muscles en 6 semaines pour tous ceux qui suivent un entraînement intensif.

En plus de l’isolat de whey, elle comprend également de la whey concentrée mais aussi de l’hydrolysat de whey, ainsi que de nombreux acides aminés tels que l’alanine, la glycine et la taurine qui favorisent, entre autres, la régénération cellulaire et la récupération musculaire. Pour obtenir des gains plus rapides en muscles, elle contient aussi de la créatine, en dose juste suffisante. En chiffres, dans chaque dose de 37g, cela donne : 30g de protéines, 3g de créatine, 4g d’acides aminés, 1g de glucides, 1.5g de lipides et 140 calories. Enfin, pour toujours garantir une digestibilité parfaite, 100g d’enzymes digestives (papaïne et amylase) ont finalement été ajoutées au mélange.

MuscleTech s’appuie en outre sur deux technologies (la Micro Diffuse Technology et la Nitrogen Retention Technology) pour garantir une construction musculaire plus efficace. Les protéines et les acides aminés sont rapidement assimilés par l’organisme et les muscles se développent également plus rapidement. Avec moins de graisse, moins de lactose et moins d’impuretés, c’est une whey de qualité qui permet assez vite d’obtenir des résultats visibles.

Nitro Tech MuscleTech composition

Principales caractéristiques :

  • Whey protéine
  • Taux de protéines : 81%
  • Composition : isolat de whey, whey concentrée, hydrolysat de whey, créatine
  • Goûts disponibles : 5 (chocolat au lait, cappuccino, cookies, vanille, fraise)
  • Quantités disponibles : 2 (908g / 1.8kg)
  • En savoir plus…

Notre avis sur la whey MuscleTech Nitro-Tech


Pour se démarquer des autres whey protéines, la Nitro-Tech de MuscleTech met en avant le domaine qui compte le plus pour les athlètes : la prise de muscle. Avec un taux plus que correct de protéines et surtout un ajout judicieux de créatine, le produit se concentre en priorité sur la volumisation cellulaire et le développement musculaire. Avec en plus des ingrédients de qualité et des acides aminés bien choisis, elle est rapidement absorbée et assimilée par l’organisme, de quoi profiter de meilleures performances pendant l’entraînement, mais également de mieux récupérer après.

En ne contenant que peu de lipides et de glucides, elle est d’ailleurs idéale pour la prise de masse sèche. Elle met d’ailleurs tout de son côté pour être aussi agréable à consommer et facile à digérer : en plus de l’ajout d’enzymes digestives, elle ne contient presque pas de lactose, et elle ne se décline qu’en 5 goûts différents, à la fois simples mais réussis. En ce qui concerne la miscibilité, là encore, il n’y a rien à lui reprocher : elle se mélange très facilement et permet de créer des shake liquides sans mal, ce qui prouve une nouvelle fois la présence d’isolat de whey de qualité.

Ce qui pourrait lui être reproché est de ne cependant pas indiquer la part dans sa composition entre l’isolat de whey, l’hydrolysat de whey et la whey concentrée. Si à 81% de protéines, on devine que l’isolat n’est pas l’unique source présente, il serait agréable de savoir ce que l’on paye, étant donné que cette whey ne fait pas partie des plus suppléments alimentaires les plus abordables.

Avis sur la whey protéine Nitro-Tech de Muscletech


Conclusion


La note de la rédaction : 3,5 sur 5

La Nitro-Tech de MuscleTech promet de faire prendre plus de muscles et d’améliorer encore plus les performances sportives que les autres whey protéines sur le marché, et elle se dote des moyens pour parvenir à ces résultats. Avec une bonne dose de protéines, juste ce qu’il faut de créatine et des acides aminés bien choisis, elle sait se montrer rapidement efficace, que ce soit en prise de masse sèche ou en récupération musculaire. Malgré un taux d’isolat un peu opaque, c’est une whey parfaitement formulée qui saura plaire à tous les athlètes, même les plus expérimentés.

Prix : Voir le prix sur Amazon